Cartes custom françaises

.
Sur cette page vous pourrez retrouver les cartes Custom françaises de l'Olympique de Marseille réalisées par des fans en "amateur" mais avec parfois une qualité meilleure que certains éditeurs professionnels.

D'autres créateurs de cartes custom existent en France et à l'étranger, ils ont leurs pages dédiées sur le site comme Zetaw Sports Cards (France), Screencards (Mexique), Offside 21 (Espagne), MrDaniecko (Espagne) ou encore Nikolai Dante (Angleterre).


2018 | Carddass Custom PapaShow / DBZ PrismCard

Cette carte représentant Luiz Gustavo et s'inspirant des célébrissimes carddass Dragon Ball Z a été réalisée à l'occasion de la finale de l'Europa League 2018 par PapaShow et DBZ PrismCard, deux très bons créateurs français de carddass custom, sur la base d'un dessin de PoF28. La carte n'a été produite qu'à un seul et unique exemplaire pour marquer le coup de la finale.



2020 | Carddass Custom DBZ PrismCard - DBZ Futtoboru

Une carte s'inspirant là aussi des carddass Dragon Ball Z représentant Vegeta sous le maillot de l'OM. Elle a également été réalisée par DBZ PrismCard sur la base d'un design de Brigan Draw et fait partie d'un set de six cartes où les héros de Dragon Ball portent les maillots d'équipes de foot.



2022 | Carat Creation Heritage

Carat est un créateur de cartes customs français qui réalise généralement des cartes NBA mais aussi quelques une sur le foot. Sa série "Heritage" rends hommage sur une même carte aux gloires de différents clubs. La majeure partie de ses créations restent virtuelles mais dans le cadre d'un partenariat avec Zetaw, il en a produit certaines en versions physiques. Cette carte représentant les légendes de l'OM est limitée à 8 exemplaires.



2023 | Matt Custom Card 3ple Head CityScape

Matt Custom Card est également un créateur de cartes customs français qui réalise généralement des cartes NBA. Dans le cadre de sa série "3ple Head CityScape" on retrouve une carte de Marseille représentant trois légendes du club : Jean-Pierre Papin, Chris Waddle et Abédi Pelé.

.